~ Les animaux de compagnie ~

Jake

 

Jake est né d'une mère labrador et d'un père on ne sait quoi le 15 octobre 2010 (enfin c'est approximatif puisqu'on ne connait pas sa vraie date de naissance) chez un particulier. On me l'a offert le 5 février 2011 après des années d'attente!!

 

Il ne fait que des bêtises mais je l'adore, je ne sais pas commment je ferai sans lui...=)

 

Ses bêtises préférées:-renverser les pots de fleurs qui sont sur la terrasse! (et c'est tout le temps moi                 qui doit ramasser lol),

                                -faire peur aux chats et les embêter,

                                -manger les croquettes des chats,

                                -mettre plein de boue sur la terasse...

 

Ce qu'il adore faire:-se promener,

                            -dormir, boire et manger,

                            -faire des bêtises =P,

                            -jouer avec ses copains

 

 Les tours que je lui ai appris:-assis,

                                            -couché,

                                            -pas bouger,

                                            -au pied (parfois il a encore un peu de mal en balade quand il voit d'autres chiens, mais ça commence à venir...),

                                           -aller, va,

                                           -donne la patte,

                                           -roule,

                                           -saute,

                                           -fais le beau (enfin j'ai seulement commencé à lui apprendre ^^)

                                           -fais le mort 

 

Ses surnoms: Jaki, Jakichou, mon chouchou, mon loulou, mon doudou...



29/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi