~ Les animaux de compagnie ~

Fressnapf (une super animalerie!!)

 

Hier j´ai été dans une supere animalerie en Allemagne qui sáppelle Fressnapf (l´équivalent allemand de MaxiZoo)

 

Pourquoi es-ce que je peux dire que cette animalerie est bien, alors que dans un autre article, je vous conseillais de fuir les animaleries? Pour plusieurs raisons. Déjà dans cette animalerie ils ne vendent pas d´animaux, ce qui est rare en animaleie...^^ Ensuite ils ne vendent que des produits de qualités, de bonnes croquettes...

 

Quand je suis entrée dans la boutique, j´ai halluciné devoir tout plein de bons produits et comme c´était assez grand je ne savais pas par où commencer !! :P

Je voulais acheter plein de choses pour mon petit lapinou, mais mon père me disait tout le temps "mais non, il a pas besoin de ca" lol.

Alors au final je suis ressortie avec un râtelier pour le foin, une  balle pour le foin, une balle en foin avec un grelot dedans pour le lapin, et une gamelle et un paquet de croquettes pour le chien (au départ on était venus que pour ca ^^)

 

Voili, voilou, j´espère que le lapin aimera ses nouveaux joujoux ^^

 

EDIT: il a adoré la balle en foin et la balle pour le foin.

 

 



13/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi