~ Les animaux de compagnie ~

Lulu

   

 

 

 

C'est une chatte que j'ai trouvée abandonnée en ville. Un jour, en attendant le bus à la sortie de l'école, elle était là, au bord de la chaussée et ne bougeait pas mais se laissait approcher facilement. Heureusement que ce jour-là j'avais eu sport, donc j'ai pu la ramener à la maison dans mon sac de sport (rassurez-vous il était à moitié ouvert pour qu'elle puisse respirer!!^^) parce que si le chauffeur avait vu que j'avais un chat, il ne l'aurait pas laissé rentrer.Dans le bus elle s'est endormie dans son sac, et en rentrant à la maison je lui ai donné à manger, elle était affamée!! 

C'est une chatte très calme qui ne fait pas beaucoup de bêtises et que l'on peut manipuler très facilement. Même quand ma petite soeur l'embête, elle ne bronche pas d'un poil, on dirait une petite peluche <3. D´ailleurs on a bien du attendre quelques semaines avant de l´entendre miauler, on se demandait même si elle était pas muette... ^^



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi